Search Result


Trafic Web Biggerplate et la France

Nous sommes très fier de réunir plus de 125 mil utilisateurs sur Biggerplate ! Cette année notre plateforme a connu un grand succès avec l'augmentation du nombre de membres de 55% par rapport à l'année dernière.

Il y a quelques ans, la France est devenue le troisième pays d'où provient le trafic web. Voilà la raison pour laquelle nous nous sommes efforcés à maintenir un lien fort avec la communauté française avec l'animation du blog, le compte twitter et le groupe Facebook en français, ainsi que notre événements Brunch Club et plus recemment le Biggerplate Meetup Paris. De plus, nous avons plusieurs Webinars en français sur notre Business Club. Autant d'outils qui permettent de forger une communauté forte, et on vous remercions !

En début de l'an 2017, nous avons publié dans notre rapport annuel que la France a progressivement dépassé l'Allemagne et s'élève à la troisième place dans les fréquentations .

Cependant, mes chèrs francophones, si on regarde le trafic depuis janvier, j'ai une mauvaise nouvelle... Vous avez été dépassé par L'Inde...!

Comment expliquer ce changement de trafic web ?

A vrai dire, je n'ai pas d'idée ! La France reste quand même dans le top 5- en quatrième place suivant les Etats-Unis, le Royaume Uni et l'Inde.

J'en profite pour vous demander- comment faire pour augmenter le traffic français vers le site Biggerplate ?

Voici quelques conseils de ma part:

Qu'est-ce que vous aimeriez voir sur la nouvelle version du site Biggerplate (lancement bientôt ! ) Bien entendu, le site sera traduit en français, ce qui va (normalement) aider avec l'augmentation du trafic en France :-)

Merci, et bon mapping à tous et à toutes !

Author image
Ruth manages our global mind mapping community: sharing news, stories, and updates! Community Manager de la communauté mondiale des mind mappers; je gère le contenu et marketing !
Oxford, UK Website