Search Result


Mon nom d’utilisateur est correct, mais je ne parviens toujours pas à me connecter ...

Mon nom d’utilisateur est correct mais je ne parviens toujours pas à me connecter.

Si vous vous êtes inscrits sur Biggerplate.com mais que vous ne parvenez pas à vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, vous rencontrez surement un de ces éventuels problèmes de connexion auxquels il existe des solutions faciles, alors ne vous inquiétez pas ! Voici quelques questions pour vous aider à trouver une solution :

Avez-vous reçu un e-mail de Biggerplate lors de votre inscription et cliqué sur le lien d'activation ?

Lorsque vous rejoignez Biggerplate, vous recevez un mail contenant un lien sur lequel vous devez cliquer pour que le système vérifie que vous n'êtes pas un robot, et afin d'activer votre compte chez nous. Si vous ne vous rappelez pas avoir reçu ce message, ce qui suit est peut-être la cause de tous vos problèmes !
Parfois ces messages n'arrivent pas à destination parce qu'une faute d'orthographe s'est glissée dans l'adresse e-mail. Parfois les messages se retrouves même bloqués pour des raisons que l'on ignore ! Vérifier votre corbeille et vos spam et si vous ne le trouvez toujours pas, envoyez nous votre nom d'utilisateur et un petit message et nous nous en occuperons immédiatement.

Avez-vous demandé à changer de mot de passe ?

Si vous avez reçu l'e-mail de confirmation et que vous avez réussi à activer votre compte, vos problèmes de connexion sont probablement liés à votre mot de passe. Avec la quantité de sites web sur lesquels on s'inscrit aujourd'hui, ce n'est pas surprenant que nos mots de passe nous sortent de la tête ou qu'une petite erreur se glisse lorsqu'on le tape la première fois en s'inscrivant.
Quoiqu'il en soit, la meilleure chose à faire est de demander à changer votre mot de passe, ce que vous pouvez faire ici.

Si vous avez changé votre mot de passe et rencontrez toujours des problèmes de connexion, contactez-nous et nous identifierons le problème pour vous.

Notez que nous ne pouvons pas vous envoyer votre mot de passe par e-mail.

Afin de protéger vos informations et par mesure de sécurité, Biggerplate n'est pas en mesure de vous envoyer votre mot de passe par courrier électronique. Le mieux reste d'utiliser le système de ré-initialisation du mot de passe comme expliqué plus haut.