Search Result


Brunch Club Paris Mai 2016

Merci Pascal Bernardon por ce petit aperçu du quatirème Brunch Club à Paris qui a été lieu dans la langue de Molière.

Nous avons été accueilli à l'espace 360, un endroit propice à la créativité où réside la société SIGNOS, une des entreprises majeures dans l'usage du mind-mapping et des techniques de management visuel en France.

Après un accueil fort sympathique autour de boissons chaudes et froides et de bonnes viennoiseries, nous avons fait un bref aperçu des projets clés et des progrès de Biggerplate.com, et puis des nouvelles des analyses et activités régionales. Nous avons discuté de la possibilité d'accueillir la prochaine conférence UNPLUGGED à Paris...

  • Présentation des usages de Mindmapping

Anthony WIMMER nous a présenté un usage professionnel des cartes mentales dans son organisation.

Il a illustré les apports de cette forme de représentation et de réflexion individuelle et collective.

Les cartes mentales ont permis à son équipe et à lui-même d'organiser et de modéliser les différents scénarii envisageables pour accompagner les changements d'organisation de son équipe.

Bravo et merci Anthony pour cette belle illustration pragmatique du MindMapping ...

  • Conclusion

Encore merci à toutes et à tous pour les riches échanges de cette quatrième rencontre.

Nous attendons la date du prochain Brunch Club de Paris avec impatience et une confirmation du BIGGERPLATE PARIS pour 2017.

Author image
Ruth manages our global mind mapping community: sharing news, stories, and updates! Je m'engage avec la communauté mondiale; je gère le contenu et marketing du mind maps !
Oxford, UK Website